0 2 minutes 16 heures

Les sélections algériennes (messieurs/dames) de Canoë-Kayak et de Para-Canoë ont rallié lundi la Tunisie, en prévision des Championnats arabes, prévus 22 au 24 novembre courant.
Dirigées par l’entraîneur Malek Azaoun, les sélections nationales se composent de neuf messieurs et sept dames, alors que Brahim Guendouz, médaillé de bronze aux Jeux paralympiques de Paris 2024 représentera l’Algérie en Para-Canoë.
Pour apporter les derniers réglages à leur préparation avant le départ en Tunisie, les sélections nationales ont effectué un stage bloqué au niveau du barrage de Douera, situé sur les hauteurs d’Alger. Dans une déclaration au site officiel de la Fédération algérienne des Sociétés d’Aviron et de Canoë Kayak (FASACK), les athlètes Wassim Boukazoula, Kawter Delmi et Dounia Bekhtaoui ont affirmé que « le dernier stage bloqué, effectué au barrage de Douera, a été très bénéfique pour l’ensemble des internationaux sélectionnés », ajoutant que le succès de cette préparation les encourage « à viser très haut » lors des championnats arabes. « Nous sommes décidés à bien représenter les couleurs nationales en Tunisie, en décrochant un maximum de médailles » ont-ils déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *