Auteur du but qualificatif à l’issue d’un geste technique, propre aux grands, le jeune Bouzekri a bien voulu répondre à nos questions en fin de partie.
Après votre incorporation par l’entraîneur, vous avez réussi à inscrire le but de la qualification en coupe face à l’ES Sétif lors des prolongations, un mot là-dessus ?
Je suis vraiment aux anges car je voulais absolument prouver que je peux apporter un plus à cette équipe. Hamdoullah, je n’ai pas déçu mon entraîneur qui m’a donné cette chance de prendre part à ce match intense et très disputé. Certes, j’ai marqué le but de la qualification, mais c’était le travail de tout le groupe. Tant mieux pour nous et pourvu que cela dure.
Justement, on a assisté à un beau derby où il y avait de l’intensité et beaucoup de suspense…
Ce fut difficile et on le savait dès le départ. L’Entente est une grande équipe qui possède des traditions en coupe et on a souffert pour pouvoir obtenir ce billet pour le tour prochain. Je pense que les joueurs et le staff ont crû jusqu’au bout et nos efforts ont été récompensés par ce but libérateur.
Selon vous, qu’est- ce qui a fait la différence ?
Je pense que c’est notre expérience qui a prévalu. Ajoutez à cela, le côté physique, notamment, lors des prolongations ainsi que la bonne vision de notre entraîneur. Ceci dit, les Sétifiens pratiquent du beau football et sont capables d’effectuer un grand parcours en championnat lors de sa phase retour…
Est-ce la bonne saison pour le CSC ?
C’est notre grand souhait. Nous sommes en train de gérer match par match. Notre appétit devient de plus en plus grand et à chaque fois que nous faisons un bond, nous gagnons en confiance. La coupe est un rêve pour nous tous…
Un mot aux supporters ?
C’est notre support et le 12e homme. Nous allons continuer sur cette lancée pour ne pas les décevoir et réaliser leurs vœux. Le club a besoin de ce trophée pour enrichir son palmarès. Et nous faisons tout pour atteindre cet objectif.
Entretien réalisé par / Abdelkader Z.
