0 2 minutes 3 semaines

Le Comité olympique et sportif algérien (COA) a tenu, mardi à Alger, une réunion technique et de coordination élargie consacrée au suivi des programmes de préparation de l’élite nationale, en prévision des prochaines échéances sportives internationales, a indiqué un communiqué de l’instance.
Organisée par la Direction des sports du COA, cette rencontre a permis de débattre de la feuille de route relative à la participation algérienne aux grandes manifestations sportives à venir. Les travaux de cette réunion ont porté principalement sur deux dossiers jugés prioritaires : les Jeux méditerranéens prévus à Tarente (Italie) du 21 août au 3 septembre 2026, ainsi que les Jeux olympiques de la jeunesse qui se dérouleront au Sénégal du 31 octobre au 13 novembre 2026.
La rencontre a enregistré une participation « active » des différents acteurs du mouvement sportif national, dans l’objectif d’assurer une coordination optimale entre les différentes instances concernées, selon la même source. Ont pris part à cette réunion, des représentants du ministère des Sports, les présidents des fédérations sportives nationales, ainsi que les directeurs techniques nationaux des instances fédérales, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *