0 2 minutes 1 mois

Sur décision de la Fédération africaine de karaté, l’Algérie abritera les championnats d’Afrique 2026, destinés aux catégories « cadets, juniors et seniors ». A indiqué la Fédération algérienne de la discipline dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
Ce prestigieux événement continental se déroulera à Alger du 7 au 13 septembre 2026, avec la participation des meilleures équipes nationales africaines. Il s’agit de l’un des rendez-vous sportifs continentaux les plus attendus par la communauté africaine du karaté. fait savoir la même source. L’attribution de cette compétition pour l’Algérie témoigne du rayonnement croissant du pays sur la scène sportive continentale et de sa capacité à accueillir des échéances sportives planétaires, et appropriées aux normes adoptées par les instances internationales de la discipline.
L’organisation de ce championnat représente une étape cruciale dans le développement du karaté algérien et une précieuse opportunité pour les champions algériens de concourir au plus haut niveau à domicile, devant leur public. Elle constitue également une vitrine pour promouvoir les capacités organisationnelles ainsi que les infrastructures sportives locales. A indiqué le communiqué. La Fédération a cependant réitère ses engagements pour mettre tous les moyens nécessaires à la disposition des organisateurs afin de garantir le succès de cet événement continental.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *