0 3 minutes 1 mois

Le technicien tunisien se dit prêt à relever le défi avec le CS Constantine et mise énormément sur le soutien des Sanafir pour réaliser une belle saison.

Tout d’abord, un mot sur votre choix pour le CSC ?

C’est un choix bien étudié connaissant l’histoire de ce grand club. Le fait d’entraîner une équipe de la trempe du CSC, porté par ce merveilleux public, est déjà une motivation qui nous pousse à aller de l’avant et aspirer à jouer toujours les premiers rôles.

Quels sont vos objectifs tracés avec la direction du CSC ?

D’abord, apporter les correctifs et les erreurs constatés lors des deux matchs contre le PAC et l’USMK et essayer de terminer la phase « aller » en force. Par la suite, nous essaierons de renforcer l’équipe par des joueurs de qualité qui pourraient apporter un plus.

Une mission difficile vous attend, n’est-ce pas ?

Tout à fait. Nous allons essayer d’équilibrer dans les trois compartiments et dans tous les postes. J’ai une idée sur les joueurs à recruter lors de ce mercato hivernal.

Justement, la direction a finalisé avec l’attaquant Bahloul, qu’en pensez-vous de cette première recrue hivernale?

Le recrutement de l’attaquant Sofiane Bahloul sera d’un apport considérable et on attend incessamment sa qualification au sein de l’équipe tout en espérant que le club ne sera pas pénalisé par le TAS…

Depuis votre arrivée, les joueurs semblent être libérés. Un mot là-dessus ?

Nous avons tenu un langage franc avec les joueurs. Il faut rester sur cette dynamique jusqu’à la fin de la phase « aller ». Après, nous tâcherons de gérer la compétition match par match sans brûler les étapes.

Pensez-vous que le visage du CSC sera meilleur lors de la phase « retour »?

Nous sommes venus pour apporter un plus au club. Les Sanafir méritent mieux et le CSC est un grand club qui doit viser toujours haut. Ce qui est certain, c’est que le CSC aura son mot à dire durant la 2e partie du championnat et ira loin en coupe d’Algérie…

Par / Abdelkader Z.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *