0 3 minutes 3 semaines

Le choc MO Béjaïa – US Biskra, entre l’actuel leader du Groupe Centre-Est de la Ligue 2 amateur de football qui se déplace chez son dauphin, sera à l’affiche de la quatrième journée, prévue vendredi et samedi, et pendant laquelle l’ASM Oran et le RC Kouba tenteront de creuser l’écart en tête du Groupe Centre-Ouest, en recevant respectivement l’ESM Kolea (6e, 6 pts) et l’US Béchar Djadid (14e, 1 pt).

Outre l’avantage du terrain, le Raed et l’ASMO auront la chance de défier des adversaires relativement fébriles lorsqu’ils évoluent hors de leurs bases, ce qui augmente leurs chances de l’emporter et de creuser l’écart sur leurs principaux concurrents, à leur tête la JS El Biar, troisième co-leader, également avec neuf points. Contrairement au Raed et l’ASMO, la JSEB aura la tâche moins facile ce week-end, car appelée à effectuer un périlleux déplacement chez le Widad de Mostaganem, réputé pour être difficile à manœuvrer sur son terrain. 
Une mission délicate pour les coéquipiers du défenseur Fayçal Abdat qui devront impérativement bien négocier ce déplacement, s’ils tiennent vraiment à rester au contact du RCK et de l’ASMO. Cette journée sera marquée également par un derby algérois, entre la JS Tixeraïne (13e, 1 pt) et le NA Hussein Dey (5e, 6 pts), et là encore, la victoire sera impérative pour chacun des deux clubs, car si la JST court après sa première victoire de la saison, le NAHD cherchera probablement à faire oublier sa défaite amère à domicile contre la JSM Tiaret, et de se réconcilier par la même occasion avec ses supporters.
De son côté, l’USM El Harrach (7e, 5 pts), qui reste sur deux contre-performances, dont un nul (0-0) dans le derby algérois face au RC Kouba, lui essayera de renouer avec le succès, en recevant le nouveau promu, le CRB Adrar (12e, 3 pts), et se relancer par la même occasion dans la course à l’accession en Ligue 1 Mobilis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *