0 2 minutes 4 semaines

Les sélections algériennes (messieurs/dames) de duathlon, de triathlon et d’aquathlon se sont envolées mardi après-midi pour l’Egypte, en prévision des Championnats d’Afrique de leurs spécialités respectives, qui se dérouleront du 25 au 27 septembre courant, dans la ville d’Al Galala.

L’effectif de la sélection nationale est composé de neuf athlètes, encadrés par les entraîneurs nationaux, Sofiane Benchekor et Ali Largement, alors que le vice-président de la fédération nationale, Brahim Asloum, a fait office de chef de délégation. Les athlètes Malik Fodil, Mehdi Merad et Lolla Zeroual seront engagés en   Coupe d’Afrique « Juniors » de triathlon, alors qu’Oussama Hellal Berrouane, Adel Rabir et Naim Mokhfi prendront part au Championnat d’Afrique (élite/messieurs) d’aquathlon.
Pour ce qui est du Championnat d’Afrique (élite) de duathlon, l’Algérie sera représentée par quatre athlètes : Oussama Hellal Berrouane, Fethi Ghouti Maamer et Chakib Kaioua chez les messieurs, et Iman Maldji chez les dames. Enfin, dans le Championnat d’Afrique de triathlon (élite), les représentants algériens seront : Oussama Hellal Berrouane, Adel Rabir chez les messieurs, ainsi qu’Imane Maldji chez les dames. Les représentants algériens se sont bien préparés pour l’évènement, avec l’objectif de réussir un bon parcours dans chacune de ces spécialités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *