0 2 minutes 2 mois

L’ES Mostaganem a annoncé, jeudi, la signature de l’international algérien Mehdi Zeffane pour une première expérience de ce dernier dans le championnat de Ligue 1. Latéral droit de formation, Zeffane a construit l’essentiel de sa carrière en Europe, passant notamment par l’Olympique lyonnais, le Stade rennais, Krylia Sovetov Samara en Russie, ainsi que Yeni Malatyaspor en Turquie. En France, il avait découvert l’élite avec l’OL avant de s’imposer à Rennes.
Plus récemment, il avait porté les couleurs de Clermont, où il a disputé deux saisons avant de se libérer de son contrat en 2023. Champion d’Afrique 2019 avec les Verts en Égypte, l’ancien international (15 sélections) nous avait accordé une interview au mois de juin où il nous indiquait qu’un projet en Algérie l’intéresserait, c’est désormais chose faite. Il rejoint ainsi, deux autres champions d’Afrique à savoir Djamel Benlamri et le gardien Raïs M’bolhi, qui s’est engagé avec l’Espérance, il y a quelques semaines. Toutefois, Mehdi Zeffane est resté inactif tout au long de la saison passée.
La formation de l’Ouest du pays a été très active durant l’actuel mercato estival, qui prend fin le 31 août, en cours en recrutant une quinzaine de joueurs. Lors de la première journée du championnat, disputée le week-end dernier, les Vert et Blancs se sont inclinés sur le terrain de l’O Akbou (1-0), rappelle-t-on.

Réda Hafid 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *