0 2 minutes 11 mois

A la tête d’une brillante équipe de Liverpool, Arne Slot fait l’unanimité depuis son arrivée. L’entraîneur néerlandais a apporté son soutien à Pep Guardiola, qui traverse une période difficile avec Manchester City.
« Il y a peu de gens dans le football qui, quand vous les regardez, ne vous déçoivent jamais. Neuf fois sur dix, les matchs du FC Barcelone, du Bayern ou de Manchester City ont été un plaisir à regarder pour tous ceux qui aiment le football. C’est pour cela que j’aime regarder ses équipes jouer », a admis le manager batave face aux journalistes.  Manchester City a-t-il besoin d’un coup de balai dans les prochains mois pour relancer la machine ? Pep Guardiola ne le pense pas. L’entraîneur du club anglais estime qu’il ne faut pas tout changer malgré les récentes difficultés. « Changer toute notre équipe ? Je ne suis pas tout à fait d’accord. Il y a trois mois, nous avons gagné la Premier League, nous étions en finale de la FA Cup et nous sommes arrivés en quarts de finale de la Ligue des Champions, vaincus en jouant de manière extraordinaire contre le Real Madrid. C’est la même équipe ! », a indiqué le manager catalan face aux journalistes. A Guardiola de trouver la solution désormais. En difficulté ces dernières semaines, Kyle Walker (34 ans, 10 matchs toutes compétitions cette saison) n’est pas certain d’aller au bout de son contrat, qui expire en juin 2026, avec Manchester City.
Selon The Athletic, le latéral droit pourrait quitter le club anglais au terme de la saison. Aucune destination n’est encore privilégiée par l’ancien joueur de Tottenham, qui dispose toutefois de quelques touches en Arabie Saoudite et en MLS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *