0 2 minutes 2 mois

En attendant un dénouement positif à sa situation compliquée, le milieu algérien poursuit la préparation avec le Milan AC, tout en espérant que les négociations avec Marseille puissent évoluer dans le bon sens au cours des prochains jours.

Même si l’Olympique de Marseille n’a pas levé l’option d’achat, fixée à 12 millions d’euros, lors de son prêt sur la seconde partie de la saison 2024-2025, le milieu de terrain de l’AC Milan Ismaël Bennacer (27 ans, 12 matchs en L1 pour la saison 2024-2025) reste une piste pour le club phocéen sur ce mercato d’été. Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport confirme que le vice-champion de France en titre a récemment relancé les discussions avec le club lombard pour l’international algérien.
Et de son côté, l’ancien joueur d’Arsenal a toujours la volonté de réaliser son retour à Marseille. A l’approche de la fin de ce mercato d’été, l’OM aimerait parvenir à boucler un prêt, avec option d’achat, de Bennacer à des conditions financières avantageuses, notamment par rapport à la prise en charge de son salaire. Dans le même temps, la presse grecque indique que le Panathinaïkos s’est également positionné pour recruter l’international algérien. Le coach portugais Rui Vitória considère Bennacer comme le candidat idéal pour combler le vide laissé par le départ de Maksimović au milieu de terrain.
Les dirigeants grecs seraient même prêts à faire un effort financier important pour boucler l’opération, mais là encore, le principal obstacle reste la volonté du joueur.

Rayane Mahdi 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *