0 2 minutes 4 mois

La grande famille du Mouloudia Club d’Alger est sous le choc après le décès d’un quatrième supporter après Younès, Yacine et Athmane la semaine dernière lors du tragique incident survenu au stade du 5-Juillet au terme du dernier match de championnat face au NC Magra.
En effet, ce lundi 30 juin, la direction du club algérois a confirmé le décès d’un quatrième supporter en l’occurrence Massi habitant à Aïn Benian (Alger) décédé au Centre hospitalo-universitaire Mustapha Pacha, des suites de ses graves blessures causées par une chute depuis une tribune.
Le bilan du drame survenu le 22 juin dernier au stade du 5-Juillet s’est ainsi alourdi (4 morts et plus de 70 blessés. Face à l’ampleur du drame, une commission d’enquête a été mise en place par le ministre de l’Intérieur. Cette dernière est chargée de faire toute la lumière sur les circonstances ayant conduit à cette tragédie, de situer les responsabilités, et de présenter ses conclusions dans les plus brefs délais, conformément aux instructions du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *