
Auteur de belles performances sous les couleurs de Wolverhampton, le latéral gauche Rayan Aït-Nouri (23 ans, 37 matchs et 4 buts en Premier League cette saison) a été régulièrement annoncé dans les petits papiers de Liverpool et de Manchester City. Selon le journaliste Fabrizio Romano ce lundi, les Citizens ont bel et bien contacté les Wolves pour connaître les conditions d’un transfert de l’international algérien cet été. Pour le moment, les dirigeants mancuniens étudient plusieurs pistes à ce poste, mais l’ancien Angevin figure en haut de la short-list des Skyblues. Sous contrat jusqu’en juin 2026 (avec une année supplémentaire en option) avec Wolverhampton, Aït-Nouri est actuellement valorisé à plus de 40 millions d’euros.
La direction de Manchester City, troisième au classement final de Premier League cette saison, aurait entamé les démarches en vue de recruter le défenseur international algérien de Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri, a rapporté le journaliste italien Fabrizio Romano, spécialisé dans l’annonce des transferts. A un an de l’expiration de son bail avec les « Wolves », le latéral gauche de 23 ans suscite l’intérêt de plusieurs grandes écuries de Premier League, notamment Arsenal, Liverpool et Manchester City.
Selon les informations relayées par Romano sur la plateforme X, les « Cityzens » se sont renseignés sur les modalités d’un éventuel transfert, considérant Aït Nouri comme une priorité pour renforcer le couloir gauche de la défense. « Les contacts devraient se poursuivre », a-t-il souligné. La polyvalence du joueur, capable d’évoluer également en tant qu’ailier, constitue un atout majeur pour le staff technique de Pep Guardiola. Aït-Nouri avait rejoint Wolverhampton en octobre 2020, sous forme de prêt d’abord, en provenance d’Angers SCO (France), avant que les Anglais ne lèvent l’option d’achat pour faire signer au joueur un contrat de cinq saisons en juillet 2021. Il avait honoré sa première sélection avec l’équipe nationale le 23 mars 2023 contre le Niger (2-1), dans le cadre des qualifications de la CAN-2024.
Rayane Mahdi