0 3 minutes 6 mois

Apparemment, les supporters du MC Alger ont vite trouvé le principal responsable du dernier faux-pas à domicile face au MC El Bayadh (0-0). 

L’entraîneur, Khaled Benyahia est en effet le bouc émissaire parfait pour les fans des Vert et Rouge qui l’ont tenu comme l’unique et seul responsable de ce revers at-home. Il faut dire que plusieurs griefs ont été retenus contre le technicien tunisien critiqué tout d’abord pour ses choix pour ce match en plus de ces changements qui  ne rapportent absolument rien à chaque fois. 
Les supporters du doyen qui ne comprennent toujours pas la titularisation de certains joueurs qui sont loin de leur niveau habituel à l’instar de Naïdji et Merzougui. Benyahia qui avait beau dire qu’il possédait des solutions de rechange au même niveau des titulaires s’est finalement heurté à la triste réalité avec des joueurs au-dessous de la moyenne. Sévèrement critiqué par les supporters, le Tunisien sait parfaitement qu’il sera sur la sellette en cas d’un autre faux pas.
Pour le moment, et bien que ce semi-échec a déçu les très nombreux supporters du Mouloudia d’Alger, il faut bien faire remarquer qu’il reste encore pas moins de 21 points en jeu, pour le MC Alger avec son match en retard, et les joueurs doivent donc rester bien concentrés sur la suite de la compétition, car rien n’est encore joué pour le titre de champion dont ils en sont les détenteurs.
Le garder s’annonce donc bien difficile d’autant plus qu’un simple coup d’oeil aux deux prochains matchs nous révèle que les Vert et Rouge auront fort à faire d’abord, en se mesurant à l’un de leur très sérieux concurrent à savoir le CR Belouizdad, dans un derby algérois qui s’annonce des plus palpitants à suivre. Ensuite, les joueurs du MCA recevront, un autre concurrent très sérieux à savoir l’ES Sétif qui se trouve à la 4e place du classement.

Réda Hafid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *