0 2 minutes 7 mois

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a été honoré par l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA), en marge de sa 22e Assemblée Générale, ouverte vendredi, au Centre international des conférences « Abdelatif Rahal » à Alger.
Le trophée a été décerné par le Président de l’ACNOA, Mustapha Berraf, et reçu par le ministre des Sports, Walid Sadi, lui aussi honoré à l’occasion et félicité pour son élection, récemment, au sein du bureau exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), lors de l’Assemblée Générale extraordinaire de l’instance, tenue au Caire.
« Nous avons rendu hommage à M. Larbaoui pour l’ensemble de sa carrière d’handballeur et les efforts consentis à la tête du Premier Ministère. Nous sommes fiers de lui, et nous lui souhaitons autant de succès dans sa carrière politique », a déclaré M. Berraf. Outre Larbaoui et Sadi, l’ACNOA a honoré l’Allemand Thomas Bach, en fin de mandat à la présidence du Comité international olympique, ainsi qu’Abderrahmane Hammad, qui a été réélu pour un deuxième mandat consécutif à la tête du Comité olympique et sportif algérien (COA).
L’ACNOA a décerné également deux médailles du mérite olympique africain lors de sa dernière assemblée. La première a été remise au président du Comité olympique angolais, Gustavo Dias Vaz Da Conceiçao, et la seconde à son homologue de Guinée Bissau, Sergio Mané, en guise de reconnaissance pour les énormes services rendus au sport africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *