
A l’instar de la grande famille du MCA, Khaled Benyahia mise sur la qualification pour les 1/8es de finale et ce, malgré la difficulté de la mission qui attend les Vert et Rouge face à cette équipe du CR Belouizdad plus que jamais revancharde après la défaite en finale de la Supercoupe.
Le technicien tunisien n’a pas arrêté de booster ses joueurs au lendemain de la précieuse victoire acquise jeudi dernier contre la JS Kabylie (3-2) en insistant beaucoup sur la concentration et l’abnégation pour franchir l’obstacle du CRB avec une belle qualification. « La page de la JSK tournée, j’espère qu’on nous allons tous œuvrer pour bien négocier ce nouveau derby face au CRB », a précisé Khaled Benyahia lors de la reprise des entraînements avant-hier au Centre de Zéralda. Et de poursuivre : « Le match s’annonce extrêmement difficile contre un adversaire que nous connaissons parfaitement. Il est clair que les joueurs du CRB vont user de tout leur poids pour nous bousculer et c’est à vous de nous sortir un autre grand match ce dimanche au stade du 5-Juillet ». Reste à connaître désormais, la réaction de Naïdji, Kipré, Abdelaoui et compagnie lors de ce MCA-CRB acte 3.
En effet, puisque les deux voisins algérois se sont déjà affrontés à deux reprise durant cette nouvelle saison : Le CRB a battu le MCA lors du match aller du championnat (3-1) avant que les Mouloudéens ne prennent leur revanche en finale de la Supercoupe en s’imposant grâce aux tirs au but (4/3 – 2-2).
R.H