Après la défaite face à Benfica (2-4) mercredi en Ligue des Champions, l’attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé (27 ans, 20 matchs et 21 buts en Liga cette saison) a poussé un coup de gueule sur l’attitude de son équipe. Présent en conférence de presse ce samedi, l’entraîneur madrilène Alvaro Arbeloa a été invité à commenter la sortie de l’international français. « Écoutez, nous travaillons pour trouver la régularité que nous voulons dans le jeu… et à tous les niveaux. Et je pense qu’en ce moment, ce n’est ni le moment de se décourager, ni le moment de s’emballer. C’est le moment de travailler. C’est tout », a répondu le technicien espagnol.
Dimanche, le Real est attendu au tournant contre le Rayo Vallecano en Liga. Après la défaite contre Benfica (2-4) en Ligue des Champions mercredi, l’attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé (27 ans, 20 matchs et 21 buts en Liga cette saison) a poussé un coup de gueule remarqué (voir ici).
Pour autant, l’ancien joueur madrilène Predrag Mijatovic ne voit pas le Français comme un leader suffisant pour la Maison Blanche. « Je pense que le Real manque d’un leader et non d’un joueur qui fasse la différence. Je ne vois pas un leader qui peut dire : ‘Mais qu’est-ce qu’on est en train de faire ?’. Un Sergio Ramos, Modric, Benzema, Fernando Hierro, Raúl… Un leader à suivre. Mbappé est un grand footballeur, mais ce n’est pas un leader. Zidane n’était pas un leader avec l’équipe de France, mais c’était le meilleur joueur. Les buts ne font pas de Mbappé un leader », a jugé Mijatovic pour la Cadena SER.
