0 2 minutes 4 semaines

L’édition 2026 du Championnat d’Algérie individuel seniors de judo, initialement prévue du 29 au 31 janvier courant, à la Coupole du complexe olympique Mohamed Boudiaf (Alger), a été finalement délocalisée à la salle omnisports Miloud Hadfi d’Oran, pour servir de « Test-Event » en prévision des Championnats d’Afrique Interclubs de la même année, et qui auront lieu dans la même ville, a annoncé lundi la fédération algérienne (FAJ).
« La délocalisation de cette compétition à Oran a été décidée pour qu’elle serve de Test-Event en prévision des prochains Championnats d’Afrique Interclubs de 2026, qui se dérouleront dans la même ville » a indiqué l’instance fédérale dans un bref communiqué, diffusé sur ses réseaux sociaux. « Les lauréats dans chaque catégorie de poids (messieurs et dames) seront retenus pour un stage de préparation avec la sélection nationale, prévu du 1er au 4 février prochain, également à Oran » a-t-on ajouté de même source. La FAJ a rappelé au passage que le dernier délai pour confirmer les
engagements dans ce Championnat d’Algérie individuel a été fixé au jeudi 22  janvier courant, soit cinq jours avant le coup d’envoi de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *