0 3 minutes 2 mois

La quête de renforts de qualité, la direction du CR Belouizdad a vraiment frappé un bon coup à quelques minutes de la clôture du mercato estival en engageant l’attaquant Farid El-Mellali.

Libre de tout contrat après la fin de son aventure à Angers, l’ancien joueur du Paradou AC était sur le point de rejoindre les rangs du Mouloudia d’Alger avant de s’engager avec les Rouge et Blanc de Laâkiba. L’ailier algérien est libre depuis la fin de son contrat avec la formation d’Angers et cela a facilité la mission aux dirigeants du Chabab.
Avec une valeur marchande estimée à 3,5 millions d’euros sur Transfermarkt, El-Melali représente une prise de choix pour le Chabab, qui s’assure ainsi les services d’un attaquant rapide, technique et expérimenté, capable d’apporter un vrai plus sur le front offensif. Face à la concurrence de plusieurs clubs, le CRB est parvenu à s’offrir un joueur talentueux. L’ancien attaquant du SCO d’Angers devient ainsi, la septième recrue estivale des Rouge et Blanc après Younes Ouassaâ (Olympique Akbou), Djaber Kaassis (Paradou AC), Abdennour Belhocini (CS Constantine), le Tunisien, Mohamed Ali Ben Hammouda (Ghazl El Mahalla / Egypte) et les deux Albanais, Redon Xhixha (Qarabag FK / Azerbaidjan) et Endri Çekiçi (Adanaspor/Turquie).
Un renfort de qualité pour un club qui entend tourner la page d’une saison chaotique, qui l’a vu sortir bredouille, sans le moindre titre pour la première fois depuis six ans. La balle est désormais dans le camp du coach allemand, Sead Ramovic, reconduit dans ses fonctions et de ses joueurs afin de reconquérir le cœur de leurs milliers de fans. Lors de la 2e journée du championnat, le Chabab a pris le meilleur sur le Paradou AC grâce à l’unique but signé Ihab Belhocini l’autre nouvelle recrue.  

Sidou Samy 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *