0 3 minutes 2 mois

La levée provisoire de l’interdiction de recrutement à la JSK en raison des litiges financiers liés aux contrats du coach portugais, Almeida, et du joueur Yuliwas Bellache devrait intervenir sous peu. En effet, de sources proches du club, nous avons appris que cette interdiction est en voie de connaître un dénouement rapide. Cela permettra au club d’enregistrer ses nou­velles recrues et d’en engager d’autres entre-temps. À noter le rôle prépondérant du président de la FAF, Walid Sadi, pour résoudre ce contentieux. Du coup, le club va pouvoir finaliser le transfert de Belaïd et probablement celui de Ferhat.

D’ailleurs, cette levée d’interdiction n’a pas manqué de réjouir l’Allemand de par les échos qui nous sont parvenus, vendredi, de la Turquie où l’équipe est en stage. Les bonnes nouvelles arrivent! Entre-temps, la Jeunesse sportive de Kabylie continue sa préparation en vue du premier match du championnat de Ligue 1 qui l’opposera, en dehors de ses bases, à l’ES Ben Aknoun, au stade 20- Août à Alger. L’entraîneur des Canaris, Josef Zinnbauer, veut, sans doute, un début de saison prometteur afin de mettre d’emblée ses joueurs dans le bain de la compétition, histoire de jouer les premiers rôles comme il l’a, d’ailleurs, déclaré durant l’exercice écoulé. Concernant le mercato estival, les responsables de la JSK ont décidé de relancer l’attaquant El-Melali après le départ de Boualia pour l’Espérance de Tunis. Ils avaient négocié, il y a quelques jours de cela, avec lui, mais en raison de ses exigences financières jugées trop élevées, ils avaient pris la décision d’abandonner sa piste avant de le relancer ces derniers jours.

A noter aussi, que l’ancien joueur du Paradou AC et Angers est aussi convoité par le MCA et le CRB, mais les dirigeants de la JSK seraient prêts à faire un effort pour parvenir à un accord avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *