0 3 minutes 10 mois

L’équipe nationale militaire de boxe a terminé le Championnat arabe militaire dans sa 3e édition à 1e place avec 13 médailles (12 d’or et une d’argent), a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale.
Les compétitions s’étaient achevés  jeudi soir au Centre de regroupement et de préparation des équipes sportives militaires, Martyr Messaoud Boudieriou, dans la 1e région militaire à Alger. « Ce tournoi, qui a réuni 35 boxeurs, a été témoin d’une forte compétition entre boxeurs de différents poids et a été dominé par un grand esprit sportif. », indique le communiqué.
Et d’ajouter « Nos boxeurs ont remporté 12 médailles d’or et une médaille d’argent, tandis que la deuxième place est revenue à l’équipe de Tunisie, qui a remporté une médaille d’or, deux médailles d’argent et deux médailles de bronze, tandis que la troisième place est revenue au Royaume d’Arabie Saoudite. équipe, qui a remporté cinq médailles d’argent et deux médailles de bronze. » Des prix d’encouragement ont été distribués au reste des équipes. C’est «le général de division Muhammad Al-Saah Ben Bisha, secrétaire général du ministère de la Défense nationale, qui  a supervisé la cérémonie de clôture du troisième championnat militaire arabe de boxe de la Fédération arabe des sports militaires au Centre de regroupement et de préparation des équipes sportives militaires à Ben Aknoun dans la Première Région militaire», a rappelé le communiqué.
La cérémonie de clôture de cette compétition sportive internationale s’est déroulée, pour rappel, en présence des membres du gouvernement, des directeurs centraux du ministère de la Défense nationale et de l’État-major de l’Armée nationale populaire, des représentants du corps diplomatique des pays participants, du président de la Fédération arabe des sports militaires. Fédération de la Ligue des États Arabes, accompagné des membres et représentants des comités affiliés à la Fédération, outre les chefs des délégations sportives des équipes nationales et des personnalités sportives nationales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *